Accueil > Fournisseurs > Feinmetall > Pointes de test à fort courant

Large choix de pointes de test

Pointes de test à fort courant

Catalogue Feinmetall

jeudi 20 avril 2023, par Alain STEVENS

Pour vos commandes de pointes à haute fréquence : Les pointes coaxiales s’utilisent pour contacter plusieurs connecteurs HF standard et prises femelles HF, et ce à commencer par les gros connecteurs Fakra ou HSD jusqu’aux petits connecteurs switch montés en SMD, en passant par les connecteurs SMA, SMB et SMC. Elles servent aussi à contacter directement les PCB.

Tête spéciale avec alliage d’argent

Dans le cadre des applications à fort courant, il est idéal qu’il n’y ait pas de tension ou de courant qui circule lors du processus de test ou pendant l’arrêt du contact.

Faute de quoi, il peut se produire une étincelle qui endommage la surface de contact. Afin de minimiser les risques d’une telle brûlure au contact ou de les éviter, FEINMETALL propose des types de tête fabriqués avec un alliage d’argent spécial.

Cette qualité permet de minimiser les brûlures au contact, de réduire les résistances de contact et d’assurer une longue durée de vie des pointes. Cet argent souple s’adapte aussi au contour du composant à tester, permettant ainsi un meilleur contact ou de faire circuler des courants plus élevés.


Voir en ligne : Les exemples de pointes de test


Pour vos recherches de pointes de test à fort courant, vous pouvez consulter le catalogue Feinmetall.

[an error occurred while processing this directive]